.
 

Partagez
 

 (M) celui qui m'a donné goût en la vie à nouveau - pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola Abagnale
Nicola Abagnale
Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation du joueur : Québec, Canada.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
statut amoureux : Fiancée à Maxwell Gibson.

(M) celui qui m'a donné goût en la vie à nouveau - pris Empty
MessageSujet: (M) celui qui m'a donné goût en la vie à nouveau - pris   (M) celui qui m'a donné goût en la vie à nouveau - pris EmptyVen 9 Mar - 14:03


nom complet Maxwell Abernathy Gibson, mais tout le monde te surnomme Wells date, lieu de naissance et âge. 13 juin 1990, à Londres. Tu as 27 ans origine, nationalité Ton père est américain et ta mère est anglaise emploi répondre ici. statut amoureux Tu es fiancé à Nicola Abagnale groupe walking through life avatar Aaron Taylor-Johnson crédits delusion angel

traits de caractère (+/-6) répondre ici.
Information d'histoire
- Tu es militaire, tout comme ton père et ton grand-père avant toi.
- Même si tu savais que tu t'enrôlerais dans l'armée, tu t'étais préparé à d'autres plans de carrières (au choix), mais tu n'en as jamais parlé à qui que ce soit.
- Depuis la fin de ta formation, tu as été déporté outre-mer, à quelques reprises (nombres de fois au choix)
- Tu es né à Londres, mais tes parents ont emménagé à Los Angeles, ville natale de ton père, lorsque tu n'avais que deux ans.
- Tu as fais la rencontre de Nicola Abagnale, il y a tout près de neuf ans et vous êtes inséparables depuis.
- Tu as fais la grande demande à ta copine, Nicola, au son de la nouvelle année.
- Comme tu étais en mission lorsque Nicola a quitté Los Angeles pour Nome, elle t'a laissé une note, t'informant qu'elle devait entrer chez elle et ne savait pas quand elle reviendrait.
- Suite au départ précipité de Nicola, tu décides de venir la rejoindre à Nome, une ville dont tu ne connais rien, puisque ta fiancée ne parle que très peu de son passé.

Maxwell Abernathy Gibson
Nicola Abagnale Fiancée Tu as fais la rencontre de Nicola, quelques semaines après son arrivée à Los Angeles. Les deux jeunes se sont rapidement liés d'amitié pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui, un couple. Malgré les hauts, les bas et tes départs en mission, votre relation est plus forte que jamais. Vous êtes ensemble depuis près de neuf ans et tu as décidé de faire la grande demande, lors de la nouvelle année et c'est sans surprise que ta douce a accepté de devenir ta femme. Son départ précipité t'inquiète, surtout qu'elle ne t'a laissé qu'un petit bout de papier. À peine arrivé à Los Angeles, te voilà dans un avion vers l'Alaska, pour retrouver Nicola.

Gideon Abagnale beau-père Tu ne le connais pas. Nicola t'a jamais réellement parlé de lui, seulement pour te dire qu'il avait été tué, lorsqu'elle était adolescente. Tu comprendras rapidement que quelque chose cloche dans cette petite ville de l'Alaska et qu'il est l'une des raisons, pour ne pas dire la raison pour laquelle ta fiancée est revenue chez elle, à l'endroit où elle s'était promis de ne jamais remettre les pieds. La relation entre les deux personnages devra être discuté entre eux pour l'évolution possible du lien.

Simon Abagnale beau-frère C'est le frère jumeau de Nicola. Sans même l'avoir rencontré, tu as l'impression de le connaître, puisque ta fiancée t'en parle constamment. Tu apprendras qu'il a téléphoné à Nicola, en panique. Tu découvriras rapidement la raison de cet appel, en venant rejoindre celle que tu aimes à Nome. La relation entre les deux personnages devra être discuté entre eux pour l'évolution possible du lien.

Naveen Clarke oncle de coeur de sa fiancé Naveen est un militaire, tout comme toi. C'est peut-être ce lien qui te rapprochera de cet homme. Il est très important pour Nicola et tu feras tout en ton pouvoir pour te faire apprécier de ce dernier. Est-ce que tu y arriveras ? La relation entre les deux personnages devra être discuté entre eux pour l'évolution possible du lien.

Rose de la Rose belle-mère Nicola ne t'a jamais parlé de sa mère. Tu as longtemps pensé qu'elle était morte, tout comme son paternel. Pourtant, tu feras sa rencontre à Nome. Cette rencontre te fera rendre compte qu'il manque plusieurs informations concernant la vie de Nicola, celle avec qui tu partages ta vie depuis près de dix ans. La relation entre les deux personnages devra être discuté entre eux pour l'évolution possible du lien.  


Dernière édition par Nicola Abagnale le Sam 10 Mar - 19:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Gibson
Maxwell Gibson
Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2018
Localisation du joueur : Quebec
statut amoureux : Fiancé

(M) celui qui m'a donné goût en la vie à nouveau - pris Empty
MessageSujet: Re: (M) celui qui m'a donné goût en la vie à nouveau - pris   (M) celui qui m'a donné goût en la vie à nouveau - pris EmptySam 10 Mar - 4:42

Je suis là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
 
(M) celui qui m'a donné goût en la vie à nouveau - pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) entre l'amour et la violence - pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHOME :: THE DEATH :: WANTED, DEAD OR ALIVE :: SYMPHONY-
Sauter vers: