.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (nicola) when your past runs back into your life {admin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola Abagnale
Nicola Abagnale
Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation du joueur : Québec, Canada.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
statut amoureux : Fiancée à Maxwell Gibson.

(nicola) when your past runs back into your life {admin} Empty
MessageSujet: (nicola) when your past runs back into your life {admin}   (nicola) when your past runs back into your life {admin} EmptyDim 25 Fév - 17:20


nom complet premier prénom, Nicola. Deuxième prénom, Adelaide et nom de famille, Abagnale date, lieu de naissance et âge. le 12 août 1990, à Nome, seize minutes avant mon frère jumeau, ce qui fait que nous avons 27 ans origine, nationalité je suis américaine et française, mais j'ai seulement la nationalité américaine emploi je suis étudiante au doctorat en psychologie statut amoureux fiancée à l'homme parfait.

traits de caractère (+/-15) Optimiste, patiente, maternelle, loyale, reconnaissante, têtue, empathique, indépendante, sensible, honnête, directe, protectrice, attentionnée, rancunière et intuitive
la vision vis à vis de la vie Malgré la perte de mon père à l'adolescence d'une façon plutôt perturbante, j'essaie de vivre au maximum pour honorer l'homme qu'il était. Il n'aurait pas aimé me voir me morfondre toute ma vie. Par contre, j'ai compris assez rapidement que la vie était courte et qu'il fallait en profiter à chaque instant, parce que nous ne savons pas qu'est-ce qui nous attend demain.
La vision face à la mort La mort a une très grande place dans ma vie, puisqu'elle nous a enlevé, à Simon et à moi, notre père lorsque nous avions 15 ans. Je n'en parle que très peu, même aujourd'hui, ce qui est peut-être mal, mais ceci ne m'empêche pas de penser à lui, tous les jours depuis qu'il n'est plus avec nous. 

Nicola Adelaide Abagnale
001. J'ai montré le bout de mon nez, quelques minutes après mon frère Simon, par une journée d'été d'Alaska, plus précisément le 12 août 1990 002. Lorsque j'étais enfant, je souffrais d'asthme. En vieillissant, mon problème s'est dissipé, mais il m'arrive de faire des crises lorsque je vis un très gros stress émotionnel 003. Mes parents se sont mariés après seize ans de vie commune, lorsque mon frère et moi avions 15 ans 004. J'ai quitté Nome, pour poursuivre mes études universitaires en Californie. En réalité, j'avais la possibilité de compléter mes études au campus de l'Université de l'Alaska, à quelques minutes de chez moi, mais je n'en pouvais tout simplement plus d'être dans cette ville remplie de mauvais souvenirs. Naveen, le meilleur ami de mon père, qui s'occupait de Simon et moi depuis son décès, m'a aidé à le faire, mais il m'a fait promettre de ne jamais abandonner mon frère. Ma promesse n'a pas été très difficile à faire, puisque je n'étais incapable de faire une telle chose 005. Ma mère a trompé mon père a maintes reprises avant son décès, mais je n'ai jamais osé le dire à Simon, qui n'avait pas besoin de ce genre d'information dans sa vie 006. Je suis présentement étudiante au doctorat en psychologie à UCLA (University of California à Los Angeles) 007. J'ai fait la rencontre de Maxwell, quelques semaines après mon arrivée à Los Angeles et nous sommes inséparables depuis 008. J'ai travaillé au Gold Coast Cinema lorsque j'étais adolescente, jusqu'au moment où je suis partie pour la Californie 009. Je n'ai pas reparlé à ma mère depuis le décès de mon père. À vrai dire, depuis que je sais qu'elle l'a trompé à de nombreuses reprises, j'ai tout simplement refusé de lui adresser la parole. Puis, elle a disparu de nos vies, à Simon et à moi... Et c'est probablement mieux ainsi 010. Je ne parle pratiquement jamais de ma vie à Nome, de ma vie avant d'arriver en Californie 011. C’est un peu cliché, mais Maxwell a fait sa grande demande au premier coup de minuit, lors de la nouvelle année. C’est sans grande surprise que j’ai accepté 012. De retour à Nome, même si je n’avais jamais osé y remettre les pieds depuis mon départ, mais suite au dernier appel de Simon m’a sérieusement inquiété.
prénom, pseudo Catherine (nom RPG : CatheeeD ou anciennement supernaturalcat7) âge 25 ans pays Canada d'où nous connais-tu Ça vient de la tête d'Andie avatar Carlson Young crédits old money. (bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
 
(nicola) when your past runs back into your life {admin}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (gideon abagnale) what's dead should stay dead {admin}
» (NICOLA) misguided ghosts
» WEREWOLF'S LIFE
» LIFE ET DEATH
» (Aaron Wellington) Life is art {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHOME :: THE DEATH :: BARELY BREATHING :: KISS IT-
Sauter vers: