.
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 not made of stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon Abagnale
Gideon Abagnale
Messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2018
Localisation du joueur : Canada
orientation sexuelle : hétérosexuel
statut amoureux : célibataire et difficile à accepter

not made of stone Empty
MessageSujet: not made of stone   not made of stone EmptyDim 18 Mar - 15:06



not made of stone
Gideon Abagnale & @Mayson Fitzgerald
T'en as marre, tu aurais préféré être mort, crevé, enterré. Être en vie maintenant te donnait envie de mourir, toi qui a toujours aimé la vie. Tu n'es plus sur de l'aimer maintenant, tu ne tiens plus la route, tu n'arrives pas à te poser, à te détendre. Les muscles en constante tension, tu n'arrives pas à te détendre, tu te dis même que c'est pour cette raison que tu ne fais que manger. Ton coeur bat trop rapidement à longueur de journée, quelque chose t'inquiète en permanence, tu ne veux pas, tu n'arrives pas à penser à ce que leur vie aurait pu être si tu avais été présent, si les choses se serait passé différemment. Un regard dans le miroir et tu t'en veux, tu te détestes, un geste vif et tu fait éclaté ce visage de l'autre côté de la glace. Trente-six ans, t'es prit avec ta gueule de trente-six ans. C'est assez dure à avaler, tu te sens comprimé, coincé, il te manque quelque chose. Tu n'arrives pas à voir ce que c'est, ce petit détail qui te manque. Prit dans la peau d'un homme de trente-six ans quand tu sais très bien que tu es près de la cinquantaine. C'est écrasant, dépressif, c'est une pensé arrogante. Tu as besoin d'air, sortir de cette cabane étouffante et une pensé de vient à l'esprit. Le circuit... Tellement de souvenir qui s'y cachait. Un faible bandage autour de tes jointures ensanglantées avec quelques morceaux de verre. Tu t'en fiches, tout ce que tu veux, c'est sortir, disparaitre. Capuche sur la tête tu pars, traversant les bois, prêt à rejoindre le fameux trajet Iditarod. Le faire à pied, c'est tellement différent. Tes chiens te manquent aussi. Tu fermes les yeux un moment tout en continuant à marcher. Putain tu préférais crever. Puis... Au loin tu entends des pas. Tu te redresses et ton coeur s'arrête. Ton corps en entier s'arrête. Tu restes là immobile pendant un instant avant d'un pas rapide la rejoindre. « May.... » Sans réfléchir, tu passes tes bras autour d'elle et tu la serres dans tes bras. Tu n'aurais jamais pensé qu'elle serait là elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayson Fitzgerald
Mayson Fitzgerald
Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2018
Localisation du joueur : Québec, Canada.
statut amoureux : à venir.

not made of stone Empty
MessageSujet: Re: not made of stone   not made of stone EmptyJeu 22 Mar - 22:18


Gideon&Mayson

not made of stone


Alors que je marchais dans les rues de Nome, j’avais ce sentiment de nostalgie qui m’habitait, comme si je revenais dans la petite ville où j’ai grandi pour la première fois depuis mon départ vers une autre ville. Pourtant, ce n’était pas une ville, mais un autre monde. J’avais, sans les avoir approchés, vu mon mari et mes enfants. Nate était toujours aussi beau, malgré les vingt années de plus. Annabelle et Thomas étaient maintenant des jeunes adultes, ce qui était plutôt étrange pour moi, puisque j’avais leur âge, lorsque je suis morte. J’étais si fière d’eux, malgré l’abandon que je ressentais à leur égard. J’avais passé les derniers jours à essayer de comprendre ce qui m’était arrivé ? Pourquoi étais-je morte ? Vous pensez peut-être que c’étai stupide de ne pas se rappeler de la raison de votre mort, mais pourtant, c’est ce que je vis présentement. Plus les jours avançaient, plus les trous se remplissaient d’information, mais j’avais l’impression qu’il y avait beaucoup à apprendre, même si parfois, j’aimerais peut-être ne pas le savoir. Emporté par la nostalgie, j’avais erré près du port, sans vraiment me faire remarquer, mais ce jour-là, j’avais envie de revoir un autre endroit. Un endroit où la tradition régnait ou plutôt avait régné pour moi, à une époque : Iditarod.

En arrivant sur le site désert, je me suis rendue compte qu’il n’était pas si désert. Devant moi, il y avait un homme. Cette silhouette, je pouvais la reconnaître parmi des milliers. Gideon. J’ai figé sur place. J’avais réfléchi à la façon dont j’allais (peut-être) réagir face à ma famille, mais à mes amis, pas vraiment. De voir Gideon devant moi, ça m’a fait réaliser qu’il m’avait énormément manqué et qu’il n’avait pas tant changé depuis les vingt dernières années. C’est le son de sa voix, qui m’a ramené sur terre, alors qu’il avait déjà ses bras autour de moi. « Gide… Tu m’as tellement manqué ! » Dis-je, essayant de retenir mes larmes.

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Gideon Abagnale
Gideon Abagnale
Messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2018
Localisation du joueur : Canada
orientation sexuelle : hétérosexuel
statut amoureux : célibataire et difficile à accepter

not made of stone Empty
MessageSujet: Re: not made of stone   not made of stone EmptyDim 22 Avr - 17:08



not made of stone
Gideon Abagnale & @Mayson Fitzgerald
May, Ô Mayson. Ton coeur te débat. Tu avais la rage au ventre au moment de la nouvelle de sa mort. Tu aurais eut envie de tuer le responsable, mais de là à trouver qui c'était. Par chance, Naveen a su te calmer, t'empêcher de faire des bêtises, il t'a fait pensé à tes enfants. Tu n'avais pas le boulot pour t'imposer, tu n'étais qu'un simple garde forestier. Mayson était une femme importante à tes yeux, une perle rare qui avait fait de ton adolescence un pur bonheur. Tu te sentais si étrange de la voir en vie et pourtant, tu n'es en rien surpris. Tu ne peux pas croire qu'elle était là, que cette malédiction soit aussi tombé sur elle. Pourquoi est-ce que vous êtes là ? Là est la question, mais tu ne veux pas la réponse. Tu te contente de la prendre dans tes bras. Tu n'es pas près de la lâcher. Ton coeur bat la chamade, il bat si fort que tu n'entends pas le vent qui glisse autour de vous et qui fait battre tes cheveux à son rythme. Tu sens la fraîche contre ta nuque, un lourd frisson qui te parcours la colonne. Croire que c'est la brise est entièrement faux, c'est la présence de ta meilleure amie qui te fait perdre tous tes moyens. Tu n'as jamais su regarder son mari dans les yeux depuis sa mort, ni même ses enfants. Tu veillais sur eux à distance, parce que c'est ce qu'elle aurait voulu, que tu leur donnes une certaine protection.

Tes mains tremblent et tu la sers un peu plus, pour être certain qu'elle est bien là, qu'elle ne te glissera pas entre les doigts. Ton coeur se serre encore et tu perds le contrôle de tes émotions. Tu sens les larmes glisser contre tes joues et tu fermes les yeux pour contrôler le flo. Ta gorge se noue, tu es incapable de glisser un traître mot. Tes doigts glisses contre son dos et tu restes immobile quelques minutes. C'est avec regret que tu t'éloignes enfin et te résout à la lâcher. Ton regard embué se pose sur elle. Dire que vous avez à peine de différence d'âge, dire que quelques années après elle la mort t'a prise. Tu souris faiblement la mâchoire tremblante. Tu aurais envie de dire quoi que ce soit, dire quelque chose, mais ta voix ne semble pas trouver le chemin. Tu fais un pas vers l'arrière et fixe le sol avant de laisser tomber un soupire. Tes mains se glissent dans tes poches, tu n'as pas envie de lui montrer ce que tu es devenu, cet homme qui se contente de boire et qui a perdu prise sur sa vie. Tu n'as pu rien de cet homme qui croyait en la vie, qui gardait la tête haute peu importe ce qui lui tombait dessus. Tu devrais être tout prêt de la cinquantaine et tu en es loin, toujours prit dans la trentaine. Qu'est-ce qu'elle dirait si elle le comprenait, que penserait-elle de ta mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

not made of stone Empty
MessageSujet: Re: not made of stone   not made of stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
not made of stone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHOME :: THE LIFE :: downtown nome :: Iditarod National Historic Trail-
Sauter vers: