.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ce meilleur ami qui ne m'as jamais oublié - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon Abagnale
Gideon Abagnale
Messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2018
Localisation du joueur : Canada
orientation sexuelle : hétérosexuel
statut amoureux : célibataire et difficile à accepter

(M) ce meilleur ami qui ne m'as jamais oublié - libre Empty
MessageSujet: (M) ce meilleur ami qui ne m'as jamais oublié - libre   (M) ce meilleur ami qui ne m'as jamais oublié - libre EmptyMer 7 Fév - 20:26


nom complet Naveen Forrest Clarke. date, lieu de naissance et âge. Naveen est né à Nome le 18 novembre 1971, ce qui lui fait quarante-six ans. origine, nationalité Naveen n'a que la nationalité américaine, mais il a des origines canadienne, des premières nations. emploi Naveen est adjoint du shérif depuis deux mois. statut amoureux statut au choix. groupe Walking through life. avatar Jon Bernthal. crédits Smoaks

traits de caractère (+/-6) instable, protecteur, rancunier, loyal, perturbé, téméraire.
Information d'histoire - Naveen est né à Nome et il y a grandi. Il est le seul enfant de ses parents, du moins c'est ce qu'il croit, il n'a jamais connu son père, il a grandi seul avec sa mère qui était la meilleure amie du père de Gideon.
- Son père est canadien. C'est tout ce qu'il sait de lui. Il est des premières nations canadiennes.
- Il a grandit avec les Abagnale, Gideon senior était comme un père pour lui, tout comme Agatha Abagnale pouvait être une autre mère pour lui. Gideon junior et son petit frère étaient tous deux comme ses frères.
- À treize ans, sa mère rend l'âme suite à sa défaite contre le cancer. Ce sont les Abagnale qui en ont récupéré la garde, à la demande de cette dernière.
- Naveen a psychologiquement été marqué par la mort de sa mère et c'est bien grâce à son meilleur ami qu'il a surmonter ce traumatisme.
- À dix-huit ans Naveen s'engage dans l'armée, il a besoin de changer d'air, de quitter l'Alaska. Ça n'a pas été facile pour lui de laisser Gideon derrière, mais c'était soit il restait à Nome et avait cette gueule constante de dépressif, ou il quittait pour quelques temps.
- Il revenait à chaque année, parfois même deux à trois fois par année à Nome pour revenir vers ses sources. À chaque fois qu'il revenait, c'était un lien encore plus fort qu'il créait avec les Abagnale.
- Il y a douze ans, il voulait faire une surprise à Gideon pour les fêtes de noël, mais à son retour, tout ce qu'il trouve, ce sont les services sociaux qui tentent de séparer les jumeaux de Gideon, son neveu et sa nièce. Naveen est devenu fou sans trop comprendre pourquoi, sans trop comprendre ce qui s'était passé. Il a demandé où était leur père et ce n'est que là qu'ils lui ont avoué qu'il était mort depuis quelques jours et qu'ils venaient de retrouver son corps dans les bois, le matin même.
- Depuis douze ans, Naveen n'a pas su quitter Nome, veillant sur Simon et Nicola comme l'aurait voulu Gideon. Il n'a pas réussi à les quitter, ni même à les éloigner de leur père. Il n'a même pas songé un instant à ce qu'était devenu leur mère.
- Lorsque Nicola a manifesté l'envie de quitter Nome, Naveen ne l'a pas empêché, il lui a même donné un coup de main. Avec la chance, il avant pu faire quelques économies grâce à l'armée et aussi grâce à son boulot au bureau du shérif comme officier.
- Simon quant à lui n'a jamais voulu quitter l'Alaska, partir loin de la tombe de son père lui faisait tropde mal, même pour l'université, ce fut difficile.
- Naveen s'est consacré corps et âme à Simon, pour que tout aille bien et gardait contact avec Nicola à distance.
- Il y a deux mois, Naveen a hérité d'un poste de shérif-adjoint qu'il a bêtement accepté ne sachant pas ce qui l'attendait.

Naveen Forrest Clarke
Gideon Abagnale meilleur ami décédé Gideon Archer Abagnale, ce gamin qui tu ne sais comment à su te sortir de ton coin. Tu le connais depuis toujours, mais ce n'est qu'à l'âge de quatre ans que vous vous êtes vraiment rapproché. C'était par pure hasard durant la course annuelle de chien de traîneau. Tu étais tombé sur le chemin des chiens en cherchant à trop voir. C'est le gamin de six ans qui t'a sorti de là. Il s'est fait piétiné à ta place. Il s'est retrouvé à l'hôpital et tu as agacé tes parents pour y aller à tous les jours. Dès ce moment, il est devenu ton meilleur ami et tu lui ramènes sur le tapis assez régulièrement cet événement, même à trente ans tu le faisais encore. Tu as toujours été sa petite conscience sur sur son épaule tout comme lui a toujours été celui prêt à sauté dans le vide pour toi. Tous ceux qui osaient te manquer de respect, qui osait s'en prendre à toi, il était le premier à frapper. Gideon n'a jamais été du genre violent, ça a toujours été toi et pourtant, c'était toujours lui qui frappait le premier pour te protéger. C'est bien un lien de grand frère qui s'était installé entre vous deux. Quand tu es parti pour l'armée, tu as lu la déception dans les yeux de ce frère que tu t'étais fait, ce n'est pas pour rien que tu revenais le plus souvent possible. Il y a douze quand tu es revenu, l'annonce de sa mort t'a fait un choque. Un court instant, tu t'es retrouvé à treize ans quand ta mère a rendu son dernier souffle. Ton instabilité émotionnel a refait surface avec ce nouveau traumatisme. Ce n'est qu'on croisant le regard de Nicola et Simon que tu as comprit que tu devais être fort comme l'avait été Gideon avec toi. Tu n'as aucune idée de comment réagir face au fait qu'il est en vie. Tu le sais, Simon te l'a dit, il l'a vu. Tu ne sembles pas vouloir y croire, tant que tu ne le verras pas de tes propres yeux.

Nicola Abagnale Nièce de coeur Nicola a toujours été une jeune femme forte, ne voulant pas démontrer ses émotions. Pourtant, tu savais très bien qu'elle souffrait en silence. Tu n'as jamais osé lui en parler, mais tu as toujours été présent pour elle. Peu avant la fin du lycée, elle parlait déjà de partir étudier à l'extérieur de Nome. De l'Alaska, même. Tu ne l'as pas empêchée. Au contraire, tu l'as aidé, mais tu lui as fais promettre de ne pas abandonner son frère, même si des milliers de kilomètres allaient les séparer. Intérieurement, tu ne voulais pas qu'elle t'oublie. Tu voulais qu'elle te donne de ses nouvelles régulièrement, ce qu'elle fait depuis son départ.

Simon Abagnale Neveu de coeur Simon... Ce petit bout d'homme qui te fait dangereusement penser à Gideon. Ce n'est pas son fils pour rien.. Tu lui dis toujours à quel point il ressemble à son père et que c'en est dangereux. Tu ne saurais dire ce que tu ferais s'il n'était pas dans ta vie aujourd'hui. Grâce à lui tu t'es rattaché à quelque chose d'autre que l'armée. Tu avais une raison de rester à Nome. Tu l'as vu se détruire dans sa chambre suite à la mort de son père, tu as passé des nuit réveiller pour lui tenir compagnie, pour calmer les cauchemars. Dès que Simon atteint l'âge de vingt ans, il t'engage dans le programme de conservation et biologie des espèces sauvages à l'université d'Alaska. Il y passe près de quatre ans et avec difficulté. Il n'y a que vos conversations Skype qui lui permettaient de dormir le soir. Le simple fait de le voir ou d'entendre sa voix te rassurait toi aussi. Il est revenu à vingt-quatre ans à Nome et il est revenu vivre chez toi, tu ne l'aurais jamais laisser vivre seul sachant qu'il ne le voudrait pas. Tu lui as offert la chance de vivre sous ton toit et il a choisi de te suivre. Il y a quelques semaines Simon est revenu en larmes à la maison et ce qu'il t'a dit t'a mit dans tous tes états. Il t'a dit qu'il avait vu son père. Tu lui as dit que ce n'était pas possible et il était d'accord avec toi, il a fini par te dire comment ton meilleur ami avait trouvé la mort et qu'il y était. Tout ce que tu veux, c'est le protéger des traumatisme, quitte à ce qu'il ne revoit pas son père. Pour ça, il faut bien que tu y crois, qu'il soit revenu à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ce meilleur ami qui ne m'as jamais oublié - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) lié par le sang, mon frère - libre
» pré-liens de gideon abagnale / 2/2 libre
» (F) ma femme, celle pour qui je n'existe plus - libre
» (M) mon jumeau, cette moitié de moi que je ne pourrais oublier - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHOME :: THE DEATH :: WANTED, DEAD OR ALIVE-
Sauter vers: