.

Partagez | 

breaking into my appartment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Localisation du joueur : Québec, Canada.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
statut amoureux : Fiancée à Maxwell Gibson.

MessageSujet: breaking into my appartment ?   Dim 25 Mar - 2:48

Maxwell & Nicola

breaking into my appartment

Lorsque j'ai quitté Los Angeles, je ne savais pas combien de temps j'allais passer à Nome. Le moins possible, avais-je alors penser. En arrivant, je me suis rendue compte que mon frère était muet et qu'il me fuyait comme la peste. Mes quelques jours en Alaska allaient probablement devenir des semaines, si ça continuait ainsi. Pour ne pas pénaliser mes études, j'ai décidé de prendre un boulot, au Rebirth Center, un tout nouveau centre qui avait ouvert ses portes dans la Ville. J'y travaillais depuis quelques jours déjà et ce n’était pas reposant. J’ai rapidement réalisé que la clientèle était différente… Des revenants. Pourquoi m’avançais-je pour dire de tels trucs ? Eh bien, mon premier patient, un dossier que ma collègue m’avait lancé, sans explication, était mon père décédé depuis un peu plus de douze ans. Le voir m’avait fait comprendre plusieurs choses, dont la réaction de mon frère lorsqu’il m’a téléphoné. Je ne pouvais plus partir… Du moins, pas pour l’instant et je devais trouver une façon d’avertir Maxwell, qui était toujours outre-mer. Du moins, c’est ce que je pensais. Je dis ça, parce que ce soir-là, après une longue et pénible journée au centre, je suis retournée à mon nouvel appartement. Rien de très luxueux, mais j’avais décidé de le louer pour ne pas encombrer Naveen. Je sais bien que ça lui ferait le plus grand des plaisirs de m’accueillir chez lui, comme dans le bon vieux temps, mais je préférais avoir mon petit coin de solitude. Alors, je venais tout juste d’arriver de mon immeuble, lorsque j’ai remarqué que quelque chose clochait. La porte de mon appartement était entrouverte, comme si quelqu’un était entré par infraction chez moi. Eh merde ! J’ai cherché à l’aveuglette, mon poivre de cayenne, que je garde précieusement dans mon sac. Je ne pensais pas l’utiliser à Nome, mais pour une jeune femme vivant à Los Angeles, ceci pouvait t’être d’une grande utilité. Après quelques mouvements de mains, j’ai finalement trouvé la petite bouteille. Je l’ai pris dans mes mains, puis j’ai poussé délicatement la porte. « Je vous avertis… Je suis armée et je n’ai pas peur de l’utiliser contre vous… » Dis-je, une fois à l’intérieur.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Localisation du joueur : Quebec
statut amoureux : Fiancé

MessageSujet: Re: breaking into my appartment ?   Sam 31 Mar - 13:59

Le retour à la réalité n’était pas de repos pour Maxwell Gibson. Aussitôt de retour à Los Angeles, aussitôt Nicola – sa fiancée, sa princesse, l’amour de sa vie en autre mot – avait quitté la grande cité des anges pour retourner dans sa ville natale un certain temps. Nome, endroit dont Max n’avait jamais entendu vraiment parler jusqu’au moment présent. Que l’avait-elle poussé à être aussi distante au sujet de son passé ? Wells ne pouvait répondre à ces affirmations, sauf qu’il aimait sincèrement la belle blondinette et ne pouvait passer à côté de retrouvaille. D’aller à l’armée était beaucoup trop pénible pour rester éloigné d’elle encore longtemps. Gibson prit donc un billet d’avion jusqu’en Alaska pour faire la surprise à celle qu’il aimait par-dessus tout. C’est sur place qu’il finit par retrouver l’adresse de l’appartement que Nicola lui avait donné et il réussit à rentrer sans trop de difficulté. À l’intérieur, Gibs s’était installé dans la cuisine, avait garni la table d’un magnifique bouquet de rose et d’une bouteille de vin rosé pour l’accueillir. Il était en train de faire la cuisine lorsqu’il entendit la porte ouvrir. Un sourire se dessina sur ses lèvres jusqu’à ce qu’il entende la jeune femme paniquée. Sans attendre, il avança et reprit d’un grand et franc sourire une fois face à elle. « Tu peux utiliser n’importe quel arme sur moi, ça ne me dérange pas ma chérie ! » Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forumotion.com/

breaking into my appartment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1