.
 

Partagez | 
 

 (Jonah) •• Spin lies into fairy dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2018
statut amoureux : Marié sans le vouloir à une inconnue. Amant de toutes les nuits.

MessageSujet: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Mer 14 Mar - 21:15

JONAH S. REID
42 ans | Canadien | Walking Through Life
Welcome to the infinite black skies

Né au fin fond de l'Alberta, victime d'une mère violente et d'un père absent Enfant solitaire, moqué des autres à cause d'un bégaiement qui disparaît en grandissant Joue du piano encore régulièrement Ado terreur, qui victimise les autres ; devient adepte du joint à l'âge de 13 ans Battu une fois de trop, il fuguera à l'âge de 16 ans pour Nome A vécu dans un campeur près du port pendant ses 10 ans de vie dans cette ville où il dealait fréquemment Défoncé quasi continuellement, il possède également un certain penchant pour la bouteille N'est tombé qu'une fois amoureux de la sœur de son meilleur pote, qu'il a dans un moment d'ombre violée puis tuée Après cet événement, s'est joint à un gang américain puis lancé dans le trafic d'armes à Los Angeles Dans le monde du trafic, n'est connu que sous le nom de Samson Homme influençable, calculateur et autoritaire, a vécu dans la débauche et l'excès pendant presque deux décennies A échappé à la mort trois fois, le dernier résultat? Deux trous dans la poitrine, côté droit S'est vu confié il y a deux ans un nouveau trafic: celui d'êtres humains Suite à une affaire qui a mal tourné, est revenu à Nome et fait depuis profil bas Travaille comme mécanicien de bateaux de plaisance A eu plusieurs fois du sang sur les mains Rêve d'une moto et pourquoi pas, d'un piano Protecteur et possessif avec ceux à qui il tient Ne résistera pas à développer un nouveau trafic ici, à Nome Suite à une nuit de folie à Las Vegas en Janvier dernier, se retrouve marié à une inconnue et dans l'incapacité de rompre le contrat.
© bangerz



Dernière édition par Jonah Reid le Jeu 15 Mar - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2018
statut amoureux : Marié sans le vouloir à une inconnue. Amant de toutes les nuits.

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Mer 14 Mar - 21:15





Everlee Garza
l'ecchymose
Elle était belle, Eva. Elle imposait le bonheur et le rire partout où elle passait, chassait les idées sombres d’une simple poussière de fée. Elle était jeune, douce et innocente ; elle était tout ton opposé. Tu l’as rencontrée par le biais d’Ellias, ton meilleur ami, de qui elle était la sœur cadette. Au premier regard, t’as su que t’en réchapperais pas. Pas indemne, en tout cas. Elle n’avait d’yeux que pour toi, Eva, sans savoir qu’elle jouait à un jeu dangereux. T’étais pas son type de gars et ce genre de relation, c’était pas pour toi. Pourtant, Jonah, tu pouvais pas t’empêcher d’essayer de la croiser. A la sortie d’un café, au beau milieu d’un parc, t’attendais qu’elle apparaisse et te sorte toujours cette fameuse phrase : « Tu me ramènes à la maison ? ». Tu t’inclinais. Au fond, t’aimais vos discussions, ses sourires et l’émerveillement qu’elle posait sur le monde qui l’entourait. Oui mais voilà, t’as merdé, Jonah. T’as pas pu résister à tes chimères et ce soir-là, ce fameux 18 juin 1998, t’as mélangé alcool et drogues. T’hallucinais et quand tu l’as vu sur le ponton, en larmes, t’as pas cru à la réalité. Tes pulsions sordides ont pris le contrôle et tu l’as violée, puis tuée. Balancée à la mer comme un vulgaire déchet avant d’aller te coucher. Mais elle vit encore, Jonah. Là, au creux de ta poitrine et dans chacun de tes cauchemars. Elle est l’ecchymose sur ton cœur battant, elle est ce fantôme à chaque coin de rue. Tu t’attendais pas à la retrouver ailleurs que dans un cercueil et pourtant… Pourtant, te voilà face à elle, dans cette boulangerie. Est-ce que t’as finalement cédé à la folie ?
Nicola Abagnale
l'interlude
Tu ne te souviens pas de l’enfant. Pourtant, vous vous êtes rencontrés lors de ton premier passage à Nome, en 1997 précisément. Sur le retour de l’école, Nicola est victime d’une grosse crise d’asthme et c’est toi, Jonah, toi qui n’as aucune idée de la manière dont t’occuper d’un enfant, qui te retrouves à prendre soin d’elle. Entre blagues et paroles apaisantes, tu finiras par la conduire à l’hôpital pour qu’elle se fasse examiner ; une bonne action rare, il faut le dire. Votre histoire aurait dû s’arrêter là… Mais le destin en a décidé autrement. Plusieurs années plus tard, dans l’un de ces bars de Los Angeles que tu affectionnais particulièrement, ton regard s’est posé sur elle. Elle avait grandi, mûri. Tu ne l'as pas reconnue. Elle était devenue sacrément belle et l’appel de la chair, plus fort que tout, t’a poussé à l’aborder. Mais la belle, fiancée, n’a pas hésité à t’envoyer bouler. T’es pas resté sur un échec, Jonah. T’as juste changé de tactique, préférant à celle du gros lourdeau une discussion plus charmante et un homme plus mystérieux. Nicola a vu en toi un paradoxe, excellent sujet d’étude pour la psychologue en devenir qu'elle était. Et toi ? Toi, le mécréant, le trafiquant puissant, t’as vu en elle une échappatoire. Entre toutes ces escortes et ces prostituées, elle était la bouffée d’air frais. Votre étrange relation a duré pendant longtemps – mais il y a deux mois, après t’être fait tiré dessus, t’as quitté Los Angeles sans lui dire quoi que ce soit. Elle était pas dans tes pensées, Jonah. Ce que tu ignores, c’est qu’elle aussi se trouve ici, à Nome. Et qu’elle ne te laissera pas t’en tirer comme ça.
Mayson Fitzgerald
Le silence
Mayson était l’optimisme, la volonté et l’instinct maternel tout emmêlés. Flic de profession, elle t’a rencontré la première fois que tu t’étais fait choper en train de dealer à Nome, en 1992. T’avais 17 ans, elle en avait 22. Tu ne sais pas trop ce qu’elle a décelé en toi mais à partir de là, elle t’a plus lâché. Au début, tu l’envoyais bouler, parfois férocement. T’avais fui le joug maternel un an auparavant, c’était sûrement pas pour le retrouver à des centaines de kilomètres de l’Alberta ! Ouais mais Mayson, en plus de s’entêter, n’avait clairement rien à voir avec ta mère biologique. Alors, à force, tu l’as laissé t’approcher. Votre relation se résumait à peu de choses : un pull neuf, un plat chaud, une sortie de garde à vue facilitée… Elle a voulu faire de toi un indic mais t’as refusé. C’est pas le risque qui t’effrayait, c’est le principe. Tu pensais qu’après ça elle allait te laisser tomber mais contre toute attente, elle a compris. Et elle est restée. Quand elle a découvert qu’un de ses collègues était corrompu, elle a monté un plan et t’a demandé de participer, chose que tu as acceptée. Mais ce plan, elle a jamais eu le temps de le mettre à exécution. Sa pourriture de collègue a découvert le pot aux roses et lorsque tu t’en es rendu compte, il était trop tard. Portable sur messagerie, t’as couru, Jonah. T’as vraiment voulu la sauver mais quand t’es arrivé, elle gisait dans le caniveau d’une ruelle malfamée. T’as pris peur. T’as même laissé filer quelques larmes en la voyant. Et puis, sur un dernier regard, tu l’as laissée partir. Jamais tu n’as reparlé d’elle, jamais tu n’as prononcé son nom de nouveau. Désormais, Mayson s’oublie sous le scellé de tes lèvres.
UNKNOWN
Sweet dreams
Maybe you?


Dernière édition par Jonah Reid le Ven 16 Mar - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2018
statut amoureux : Marié sans le vouloir à une inconnue. Amant de toutes les nuits.

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Mer 14 Mar - 21:15





Ellias Garza
L'inespéré
Ellias, c’est une histoire vieille comme le monde. Ou presque. Tu l’as rencontré peu de temps après ton arrivée à Nome, en 1991, alors qu’il rentrait de la pêche. Ellias est à l’image de sa sœur : pétillant. Toujours partant pour un apéro ou une connerie, toujours à te rattraper lorsque tu chancelais un peu trop. Ellias est le protecteur, l’inespéré, celui qui t’invitait chez lui quand il caillait tellement que des stalactites se formaient à l’intérieur du campeur, celui qui passait te récupérer quand tu finissais au poste. Ellias ne jugeait pas. Jamais. Il était le seul à qui tu vouais une confiance absolue. Et toi, Jonah, tu l’as trahi de la pire des manières qui soit : en tuant l’être qu’il chérissait le plus. Eva. La petite sœur, l’ange d’innocence, le cœur et l’âme d’Ellias. Tu lui as fait croire à une disparition, t’as même été jusqu’à imiter l’écriture d’Everlee pour rendre la chose crédible. T’as aidé dans les recherches, tout en sachant que ça ne donnerait rien. Et tu l’as regardé sombrer en restant là, les bras croisés, muet comme une tombe face à l’horreur que t’avais toi-même créé. Deux semaines après la mort d’Eva, Ellias s’est enfui. Et toi, t’en as profité pour prendre la tangente : direction la Cité des Anges. Aujourd’hui, il ne te reste de lui que quelques sms échangés de temps à autre ; tu ne l’as pas revu depuis ton retour à Nome et en vérité, t’es pas sûr d’être capable d’affronter son regard, cette fois.
Maxwell Gibson
Le sauveur
Tu ne connais ni son nom, ni son métier. De son visage, il ne te reste que quelques souvenirs flous, marqués par cette nuit de souffrance absolue que tu préférerais oublier. Mais cet homme, cet inconnu, t’a tout bonnement sauvé la vie. Janvier 2018 : alors que tu tentes de négocier avec les Argentins à propos de cette fameuse commande que tu ne peux leur livrer, ils te répondent avec deux balles dans le côté droit de la poitrine. Tu te traînes à travers les rues de LA. Il fait nuit noire, tu pisses le sang et le monde tangue, devient abstrait. T’es persuadé qu’aujourd’hui, tu signes ton dernier coup. Il te trouvera inanimé sur un trottoir et t’emportera chez lui. Te soignera, comme il le peut, après que tu lui aies demandé de ne pas appeler l’hôpital. Veillera sur ton sommeil agité et finira par s’endormir avant le lever du jour, heure à laquelle tu t’éclipseras, laissant dans ton sillage la montre de ton père. Comme un symbole de la reconnaissance que tu lui voueras jusqu’à la fin de tes misérables jours.
UNKNOWN
Sweet dreams
Maybe you?
UNKNOWN
Sweet dreams
Maybe you?


Dernière édition par Jonah Reid le Ven 16 Mar - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2018
orientation sexuelle : a second chance
statut amoureux : célibataire

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Mer 14 Mar - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2018
Localisation du joueur : Quebec
statut amoureux : Fiancé

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Jeu 15 Mar - 16:41

Je veux un lien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forumotion.com/
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2018
statut amoureux : Marié sans le vouloir à une inconnue. Amant de toutes les nuits.

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Jeu 15 Mar - 17:24

Eva > T'es la plus belle mon coeur, t'as vuuu  

Maxwell > Avec grand plaisir !

J'ai quelques petites idées mais après, à voir si ça colle avec ton personnage, puisque aveugle que je suis je n'ai pas trouvé la date précise de son arrivée ici

Jonah a vécu à Los Angeles pendant presque 20 ans. Comme Maxwell est originaire de là-bas, ça peut nous faire un point de départ?

Et en vérité, l'idée était la suivante: il y a plus ou moins deux mois, Jonah a reçu deux balles dans la poitrine après avoir tenté de négocier avec des clients mécontents et aux pratiques pas très recommandables. Je l'imagine s'être enfui, tout simplement, puis chercher un endroit pour se soigner (hors hosto qu'il évite comme la peste). Maxwell aurait pu lui tomber dessus (s'il n'était pas encore parti pour Nome) et lui filer un coup de main (voire traîner sa vieille carcasse quand il finira par s'écrouler dans un coin ). Enfin tout ça si ça colle avec son caractère bien sûr

Tout ça pourrait se passer sur une nuit. Si on imagine que Maxwell s'endorme, Jonah en profitera pour se dégager de là sans laisser de trace, hormis... Je ne sais pas, peut-être une montre hors de prix, un autre objet ou du fric pour le remercier. Bien sûr Max n'est pas obligé de récupérer ce qu'il a laissé, ce n'est qu'une idée

Bon et évidemment l'évolution du lien, c'est qu'ils finiront par retomber l'un sur l'autre ici (peut-être lors d'un stage pratique de Maxwell, dans le cadre de ses études? Jonah est du style bagarreur, en plus d'être accro aux pilules et avoir l'alcool violent, donc ça collerait parfaitement. Et bien sûr, mon bonhomme ne remettrait pas le tien s'il est dans cet état là :'))

Bref voilà, pardon pour le pavé hihi, si la partie sur LA ne convient pas n'hésite pas, on partira sur autre chose ! Oh et bien sûr tes idées/envies/modifications sont les bienvenues ahah, je me suis emballée mais n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2018
Localisation du joueur : Québec, Canada.
statut amoureux : à venir.

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Jeu 15 Mar - 17:46

Est-ce que je peux avoir un lien, moi aussi ? N'oublie pas, j'ai deux personnalités haha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2018
statut amoureux : Marié sans le vouloir à une inconnue. Amant de toutes les nuits.

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Jeu 15 Mar - 18:42

Owi, j'allais venir sur tes fiches de toute façon hihi

Alors tu as des idées? J'en ai deux ou trois que je vais te donner, mais je suis évidemment trop curieuse de voir à quoi tu avais pensé !

Pour Nicola: Alors évidemment on n'est pas obligées de tout faire, on peut tout modifier, et BIEN SUR si ça ne colle pas avec ta belle tu m'arrêtes tout de suite hein !

- Elle a grandi à Nome, Jonah a débarqué ici en 1991 et y est resté jusqu'en 1998 donc sur ce coup-là, j'avais pensé à un truc en rapport avec l'asthme de Nicola et l'une de ses crises, peut-être?

- Comme je l'ai dit à Max, Jonah est resté à LA pendant 20 ans, donc même si c'est une grande ville et que nos deux persos sont pas mal occupés, j'ai eu une idée un peu... décalée. Mais vu que je n'y connais rien en psychologie, ça va être à toi de me dire si c'est envisageable ou non. Imaginons que Jonah ait eu, à LA, quelques bars fétiches dans lesquels il passait la plupart de ses soirées. Il était déjà dans le trafic à ce moment-là et donc, dans le gang. Entre tous ses excès, il y avait les femmes. Imaginons donc qu'il ait abordé Nicola (en soirée entre copines ce soir-là, ou seule je ne sais pas). Évidemment étant avec Max, je suppose qu'elle l'enverra franchement bouler. Jonah n'aime pas les échecs évidemment mais, fort de sa "mésaventure" avec Eva, il choisira autre chose que l'insistance et le #groslourdeau mode on pour se faire accepter de la belle.

Je pense qu'en discutant, si Nicola voit en Jonah disons... Un sujet intéressant pour une partie de sa thèse, de son mémoire ou de l'un de ses projets de psycho (parce qu'on va quand même se l'avouer: Jonah est un homme un peu étrange complètement ravagé, mais il peut avoir des avis assez construits sur plusieurs choses), on pourrait obtenir quelque chose. Ce serait une relation prenante pour elle (puisque si elle s'accroche à son envie de le percer à jour, il faudra qu'elle fasse attention à ne pas s'engager sur une "mauvaise pente") mais aussi pour lui (il a tellement l'habitude des filles sans QI et qui ne savent rien faire d'autre qu'agiter leurs fesses et baver devant lui qu'évidemment, il va sérieusement apprécier cette relation platonique)(je précise platonique parce qu'il le faut ahah)

Pour la "rupture" et pour la suite... Well, j'ai pas trop d'idées donc si tu en as, fais toi plaisir.

Pour Mayson: Je suppose que le lien avec le côté flic s'impose un peu Dans ma tête, Jonah a commencé à dealer à 17 ans, ce qui correspond à la première année de service de Mayson (1992, soit 22 ans pour ta belle). Elle pourrait 1) soit le choper plusieurs fois en train de dealer 2) vouloir en faire un indic pour faire tomber un gros poisson (ce qui ne fonctionnera pas, mais bon, j'ai en tête une garde à vue assez musclée ahah mais je m'emballe sorry). Bref vu ce que j'ai lu, peut-être que son instinct maternel pourrait ressortir avec Jonah? Bon par contre lui et les figures maternelles... Hem. Mais voilà, on pourrait articuler le lien autour de ça. Et si tu veux lier Jonah à la mort de Mayson (qu'il la retrouve le soir de sa mort alors qu'elle est déjà blessée, ce genre de trucs...) fais toi plaisir

Voilà, j'ai hâte d'avoir tes idées hihi, cœurs sur toi

EDIT: Oh et, si tu veux ajouter Jonah dans les liens de la mère de Nicola, en tant qu'amant par exemple (sans que nos deux loustics ne connaissent le lien entre Rose et eux, évidemment), il est tout à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2018
Localisation du joueur : Quebec
statut amoureux : Fiancé

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Jeu 15 Mar - 21:59

Il vient d'arriver à Nome en fait :P Donc, oui je pense que tout ça colle parfaitement ♥️ Je n'ai même aucune objection sur aucun point de tout ce charmant résumé ! Et on pourrait bien y aller avec des retrouvailles - du coup Jonah ne le replacerait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forumotion.com/
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2018
Localisation du joueur : Québec, Canada.
statut amoureux : à venir.

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Ven 16 Mar - 0:35

Oh pour vrai Désolée de t'avoir devancer

Je n'avais que des idées de base pour être franche avec toi, mais ce que tu me proposes, viens en quelque sorte compléter ce que j'avais en tête.

Pour Nicola, je ne suis pas nécessairement une experte en psychologie, même si mon personnage en est une Par contre, j'aime bien l'idée que nos personnages se soient croisés dans les années 1990. À l'époque, elle n'était qu'une enfant, puisqu'elle est née au début de la décennie, mais c'est une raison pour dire que ces crises étaient peut-être moins régularisé, à ce moment-là. Comme ils ont tous les deux vécus à Los Angeles, on peut dire que leur chemin se sont croisés, dans un bar et la suite est PARFAITE

Je pense que la rupture peut être assez soudaine, puisque Nicola est de retour à Nome depuis quelques jours, suite à un appel de son frère paniqué. Je ne me souviens plus depuis combien de temps Jonah est de retour, mais si c'est aussi court que Nicola, la rupture aura été de courte durée ?

Pour Mayson, je voulais effectivement ce que j'avais en tête pour le lien (avec le métier). Je pense qu'on pourrait peut-être faire un mixte de tout ça et aussi ajouter le fait qu'il peut avoir un lien indirect avec sa mort. Parce que Mayson avait découvert qu'un de ses collègues était corrompu. Elle aurait peut-être pu demander de l'aide à Jonah ? Mais on le sait, ça n'a pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2018
statut amoureux : Marié sans le vouloir à une inconnue. Amant de toutes les nuits.

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Ven 16 Mar - 9:57

@Maxwell Gibson > Contente que ça te plaise Disons que s'il est dans un état de dépravation avancé (ce qui sera sûrement le cas), il va mettre un peu de temps à reconnaître Maxwell. La nuit où il a failli se faire tuer reste très floue. Evidemment, si Maxwell lui montre ce qu'il a laissé (une montre, par exemple), ou s'il fait allusion aux cicatrices qu'il a sur le corps, Jonah le reconnaîtra tout de suite On joue quoi du coup? Les retrouvailles ou la nuit de "folie" d'il y a deux mois ou les deux? A toi de me dire, moi tout me va!

@Nicola Abagnale > Du coup! Pour les années 1990, on a qu'à dire, je ne sais pas... 1996 ou 1997? Nicola aurait fait une grosse crise (en rentrant de l'école? Du sport? Je ne sais pas? ) et Jonah lui serait venu en aide (vu sa douétitude avec les gosses, ça devait être drôle à voir) en tentant de la calmer/la faire rire voire en l'amenant à l'hosto?

Pour LA, si tout te va, ça me va

Par contre du coup, la rupture viendra de Jonah. Depuis qu'il a failli y passer il y a deux mois, il a fait profil bas, que ce soit à LA ou en venant ici, à Nome, où il est revenu il y a deux semaines environ. Voilà voilà :coeur:

@Mayson Fitzgerald > Oh j'aime ce que tu me proposes Donc on garde l'idée qu'elle l'ait chopé plusieurs fois en train de dealer, ait tenté d'en faire un indic sans y arriver, s'y soit attaché (l'instinct maternel aidant) et qu'elle lui ai demandé un coup de main pour faire tomber son collègue, si je résume? Soit Jonah aura levé les soupçons du dit collègue, soit il n'aura pas eu le temps de l'aider, c'est au choix selon ce qui colle le mieux pour toi.

Nos liens dépotent, mes petits choux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2018
Localisation du joueur : Québec, Canada.
statut amoureux : à venir.

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Ven 16 Mar - 12:59

Pour Nicola, je dirais peut-être 1997. Je ne sais pas pourquoi, j'y vais par intuition Et ça pourrait être en revenant de l'école. Pourquoi la crise s'est déclenchée, on ne sait pas  

Pour LA, tout me va. Et pour la rupture, j'ai pas de problème non plus. Ils se retrouvent à Nome et il aura des explications à lui donner  

Pour Mayson, je crois que ça dépend de comment est Jonah pour le choix entre lever les soupçons et il n'a rien fait Mais le reste, c'est ça, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2018
statut amoureux : Marié sans le vouloir à une inconnue. Amant de toutes les nuits.

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Ven 16 Mar - 13:38

Tout est bon pour moi concernant Nicola <3 J'en connais un qui va être très surpris de la retrouver ici

Pour Mayson: J'ai réfléchi concernant la mort de ta belle, et voilà ce que je te propose: Si ça colle dans son caractère et dans ce que tu avais imaginé, elle aurait pu vouloir piéger son collègue corrompu et pour cela, monter un plan que Jonah aurait dû l'aider à réaliser. Je dis "dû", parce que pour une raison qui lui semblait justifiable à l'époque (du style "j'ai dû voir un fournisseur ou un client", cause qui n'est clairement pas plus importante que le plan de Mayson mais aux yeux du Jonah de l'époque, ça l'était), bref pour cette raison il serait arrivé en retard pour la mise à exécution du fameux plan (je l'imagine aussi avoir ignoré les appels de Mayson, ce genre de choses) et l'aurait retrouvée morte à son arrivée.

Dis moi ce que tu en penses, et ce que tu veux jouer aussi concernant nos deux liens, par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2018
Localisation du joueur : Québec, Canada.
statut amoureux : à venir.

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Ven 16 Mar - 14:08

Est-ce qu'il sait que Nicola est la petite fille qu'il a aidé, 20 ans plus tôt ?

Pour Mayson, je ne pense pas que ce soir-là, son intention était d'arrêter son collègue. Elle ne faisait que travailer, mais peut-être que ce fameux collègue a compris ce qu'elle voulait faire, puis Jonah l'a appris, mais il est arrivé trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2018
statut amoureux : Marié sans le vouloir à une inconnue. Amant de toutes les nuits.

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Ven 16 Mar - 14:14

Pour Nicola > Non, il ne s'en souviendra pas de son côté. Tous les trucs qu'il consomme ne favorisent pas sa mémoire malheureusement! Et pour Nicola?

Pour Mayson > Ça me va très bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2018
Localisation du joueur : Québec, Canada.
statut amoureux : à venir.

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Ven 16 Mar - 14:18

Je dirais, peut-être oui. Mais elle ne lui en a pas parlé encore ?

Super, je t'ajoute pour Mayson et pour Nicola

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2018
statut amoureux : Marié sans le vouloir à une inconnue. Amant de toutes les nuits.

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Ven 16 Mar - 14:19

Je te laisse choisir pour ça, ça ne dépend que de Nicola

Parfait! Je vais finir d'écrire nos liens, tu me diras si ça te convient. Et on RPera un de ces quatre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2018
Localisation du joueur : Québec, Canada.
statut amoureux : à venir.

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Ven 16 Mar - 14:36

Je suis libre, quand tu l'es pour RP !
Et j'ai bien hâte de lire tes liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2018
statut amoureux : Marié sans le vouloir à une inconnue. Amant de toutes les nuits.

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Ven 16 Mar - 15:42

Voilà pour les liens, n'hésite pas si j'ai manqué quelque chose

Pour les RPs, on peut jouer les retrouvailles pour les deux liens? A moins que tu n'aies envie d'un retour dans le passé?
Si on fait ça, on se répartit les tâches? Tu préfères faire lequel? Pour le contexte, j'imagine que Mayson et Jonah pourraient se croiser au port? Puisque c'est l'endroit où vivait Jonah, elle devait y passer régulièrement Pour Nicola je ne sais pas, tu as une préférence? Un bar, peut-être? Dis moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2018
Localisation du joueur : Québec, Canada.
statut amoureux : à venir.

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Ven 16 Mar - 15:55

Les liens sont parfaits

Les retrouvailles, ça me plait, pour les deux J'ai peut-être une petite idée pour Mayson, alors je pourrais commencer celui-là, au port ? Je l'a vois bien s'y rendre, sans vraiment comprendre pourquoi elle est attirée vers cet endroit, outre le fait que Nate y travaille, mais c'est pas pour ça qu'elle se retrouve là et elle le sait.

Pour Nicola, oui, on peut le faire dans un bar, drôle d'adon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2018
statut amoureux : Marié sans le vouloir à une inconnue. Amant de toutes les nuits.

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Ven 16 Mar - 16:00

Contente que ça te plaise !

Et ça me convient très bien pour les RPs, je finis mes liens et je m'occupe de celui de Nicola ! Par contre juste pour être sûre, elle a déjà dit à Jonah qu'ils s'étaient rencontrés en 1997 ou pas? Parce que quand il la rencontrera à LA, ce sera en tant que Samson. Est-ce qu'elle connaît son vrai prénom, c'est ça ma question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2018
Localisation du joueur : Québec, Canada.
statut amoureux : à venir.

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Ven 16 Mar - 18:10

Hum.. En fait, ça peut la faire douter à savoir si c'est la même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2018
statut amoureux : Marié sans le vouloir à une inconnue. Amant de toutes les nuits.

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Ven 16 Mar - 18:44

J'imagine que oui, il n'a pas la même "carrure" entre le moment où il la rencontre enfant (période durant laquelle il enchaînait les petits boulots et était un dealer de pacotilles) et celui où il la croise à LA (où il taquinait les gros trafics d'armes et faisait partie d'un cartel). Sans parler du vieillissement physique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2018
Localisation du joueur : Québec, Canada.
statut amoureux : à venir.

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Ven 16 Mar - 18:49

Parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2018
Localisation du joueur : Canada
orientation sexuelle : hétérosexuel
statut amoureux : célibataire et difficile à accepter

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   Ven 16 Mar - 18:53


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Jonah) •• Spin lies into fairy dust   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jonah) •• Spin lies into fairy dust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHOME :: THE DEATH :: FLYING PAPERS :: FRIENDLY WORLD-
Sauter vers: