.
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (M) lié par le sang, mon frère - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everlee Garza
Everlee Garza
Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2018
orientation sexuelle : a second chance
statut amoureux : célibataire

(M) lié par le sang, mon frère - libre Empty
MessageSujet: (M) lié par le sang, mon frère - libre   (M) lié par le sang, mon frère - libre EmptyMar 13 Mar - 22:25


nom complet Ellias Gregorio Garza date, lieu de naissance et âge. Tu es né à Tijuana au Mexique le 10 mai 1976, ce qui lui fait quarante-et-un ans, bientôt quarante-deux ans. origine, nationalité Tes parents sont mexicain, ce qui fait de toi un mexicain souche, mais tu as désormais la nationalité américaine. emploi L'emploi est au choix, mais je le vois avoir fait l'armé ou encore le crime pour se défouler après la disparition de sa soeur. statut amoureux statut entièrement libre. Ça ne changera en rien sa relation avec sa soeur. groupe Être vivant, il est un walking through life. avatar La bombe qu'est Alex O'Loughlin, le parfait mélange du grand frère joueur et de l'homme beaucoup trop protecteur et impliqué. crédits Idunno(bazzart old artist)

traits de caractère (+/-6) instable, explosif, possessif, protecteur, impliqué et attentionné.

Ellias est plus explosif qu'autre chose, il devient rapidement agressif et frappe sans réfléchir. On pourrait croire que ce n'est pas un bun vivant, mais en fait, il a un coeur en or et il a un bon fond. Il a simplement peur qu'on lui arrache tout ce qu'il a. Il n'aime pas vraiment l'idée de s'attacher aux gens, vu que la personne à qui il tenait il y a vingt ans l'a abandonné. (du moins c'est ce qu'il croit.)
Information d'histoire - Ellias est né au Mexique, à Tijuana, mais ça, vous le savez déjà. Ce que vous ne savez pas, c'est que ses parents étaient loin d'être de bon parents et encore moins de bonnes personnes. Ellias vivait la maltraitance venant de son père et lorsqu'il se plaignait à sa mère, elle en rajoutait une couche. Ce n'est pas pour rien qu'il s'est endurci avec le temps.
- Ellias a toujours protéger sa soeur de la violence de leur parents, le grand frère protecteur, un homme qui a vieilli trop vite.
- Lorsque Ellias a atteint l'âge de treize ans et Everlee douze, ils ont traversé illégalement la frontière des États-Unis puis celle du Canada à deux reprises pour aller se cacher en Alaska.
- Ellias ne sait pas ce que ses parents ont fait et il s'en fiche, il n'en pouvait plus de Tijuana.
- Ellias adore l'Alaska et encore plus le calme de Nome.
- Il s'est rapidement fait des amis, de bons amis, incluant Jonah. Il s'Est fait une vie sans se soucier de ses parents qui semblaient totalement détaché d'eux. Ils étaient défoncé et soul en quasi permanence.
- Ellias est devenu rapidement jaloux de ceux qui tournaient autour de sa petite soeur. Il serrait les poings facilement, prêt à les faire partir. Ce n'était pas une jalousie d'amour, non, Ellias tenait trop à sa soeur pour qu'un homme lui brise le coeur ou l'éloigne de lui.
- C'est bien une histoire de garçon qui les a séparé en fait. Elle avait fini par lui dire qu'un garçon lui plaisait et Ellias est monté sur ses grands chevaux. Elle avait vingt-et-un ans, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, mais pour Ellias, c'était impensable.
- Ellias se sent responsable du départ de sa soeur. Il s'en veut à en mourir de lui avoir lui-même brisé le coeur. Lui qui croyait la protéger des hommes fourbes, c'Est lui qui lui a brisé son pauvre petit coeur.
- Deux semaines après la disparition de Everlee, il a perdu la tête, il devenait fou et il souffrait en silence. C'est là qu'il a prit un choix, il a quitté Nome. (à vous de voir si c'est l'armée ou s'il est allé faire des conneries ailleurs pour finir en taule.)
- Il revient tout juste à Nome. le pourquoi reste à déterminer.

Ellias Gregorio Garza
Everlee Garza petite soeur disparue À l'époque, vous étiez inséparables, c'était toi et moi contre le monde, mais les choses ont fini par changer. Il faut bien y aller avec le commencement, il faut bien connaitre le fond de l'histoire, la rose avant qu'elle ne fane. Elle et toi vous n'avez qu'un an de différence, une année pile. Parfois, on vous prenait pour des jumeaux tellement vous étiez connectés à 100 %. Les quatre-cent coups, c'était tous les deux. C'était un soutient mutuel, constant. Vos parents présents, mais absents, tu ne pouvais que compter sur elle, tout comme elle ne pouvait compter que sur toi. Tu as toujours été présent pour elle, elle qui cherchait constamment son appartenance aux parents, elle n'avait que toi dans la vie, tout comme toi tu n'avais qu'elle. Tu n'as jamais su lui dire que ta vie ne représentait pas grand chose sans elle. Elle savait te faire sourire, par sa simple présence, tout semblait s'évaporer. Elle avait cet effet apaisant pour toi. Son innocence de gardait la tête hors de l'eau, hors des problèmes familiaux, ta soeur te donnait la force de continuer dans la bonne voix et de ne pas perdre la tête.

Vient la tragédie, le malheur, l'abandon, l'engueulade. Le 18 juin 1998, tu te prends la tête avec ta soeur. Le volume monte, c'est l'hystérie et pourtant, tes parents restent dans la pièce d'à côté sans même vous jeter un geste hautain pour que vous vous calmiez. Tu as fini par jeter ton verre au mur et elle t'a balancé une gifle en pleine gueule. Tout ça à cause d'un garçon. Tu n'aimais pas celui qui se rapprochait de plus en plus d'elle et elle pauvre naïve ne voyait pas ce que toi tu voyais. Si tu avais su, tu aurais passé tes pensées sous silence. C'est toujours ça dans ce genre de situation, lorsqu'un être cher disparait, on se repose sur les si qui aurait pu changer les chose, tu n'en fus pas différent. Cette journée là, tu n'as pas revu ta soeur, elle qui t'avait dit qu'elle quitterait Nome parce qu'elle ne te supportait plus.  Elle n'est jamais revenue, tu ne l'as jamais revu. Tu l'as cherché partout, sans la retrouver, sans en avoir une trace, ni même Jonah, ton meilleur ami n'a su la trouver. à Tes yeux, elle t'avait abandonné, elle t'avait laissé derrière et en vingt ans, elle n'avait pas su te donner des nouvelles, elle restait ta soeur et tu l'aimais. Tu lui en veut de se silence.

Ellias n'a aucune idée que Everlee est morte il y a vingt ans et les parents n'ont jamais signalé sa disparition disant qu'elle avait la majorité et qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Ellias ne pouvait rien y faire. Jonah, son meilleur ami lui a même dit que Eva voulait seulement quitté cette ville maudite, qu'il devait la laisser partir. Ellias découvrira la réalité face à la mort de Eva, en fait, il n'est pas con, lorsqu'il tombera sur elle il la reconnaitra et captera qu'elle est morte. Il voudra connaitre le fond de l'histoire et savoir que c'est Jonah qui lui a enlevé la vie, il deviendra assurément fou.

Jonah (scénario joué) meilleur ami Tu étais le jeune plein de vie qui riais à gorge ouverte. Tu es celui qui, d'une certaine façon, à trouver Jonah. C'est cane à l'épaule, chaudière à poissons pleine que tu es passé près de son petit refuge. Il a bouger, il est tombé, il a attiré ton attention et tu t'es arrêté. Ce jour là, tu es devenu son ami, tu lui a montré un tout autre monde, un monde plus tranquille, agréable à vivre, toi qui n'avait pas vraiment eut la vie tranquille en fait. Tu es devenu pour lui un rempart à la vie, un pilier et lui est devenu pour toi un havre de paix, une personne qui te sortait de ta vie de merde. C'est bien grâce à lui que tu ne pétais pas les plombs. Tu savais resté calme et te recentrer. C'est bien pour cette raison qu'entre vous deux, c'est toi qui paraissait être le bon garçon. Il était un peu comme le frère que tu n'as jamais eut.

On pourrait dire que vous étiez inséparable, mais non, il savait se détacher de toi, tu lui as toujours donné l'espace qu'il voulait, sans trop le pousser à rester avec toi. Il représentait beaucoup pour toi et parfois les ragots qui se promenait sur lui en ville, tu arrivais à les faire taire assez facilement, tu n'aimais pas l'idée qu'on parle en mal de lui. C'est grâce à toi qu'il a rencontré Everlee, ta soeur.

Puis est venu l'impensable, l'abandon de ta soeur, elle qui ne t'avait jamais quitté avait foutu le camp pour une engueulade, toi qui ne voulait pas qu'elle s'entiche de ce garçon, ce garçon que tu as toujours ignoré l'identité. Jonah aurait pu avoir le même effet sur toi qu'il avait toujours eut, mais c'était différent, ta soeur t'avait abandonné, tu ne le supportais pas. Tu as changé et pour toi, tu as fait peur à Jonah. Tu as préféré t'en détacher, mais pas nécéssairement de la bonne façon. Il te manque, que tu le veuilles ou non. Sans lui, tu le sais qu'il te manque quelque chose et tu ne peux rien y faire, tu l'as laissé derrière toi.

Évolution : Ellias et Jonah se retrouveront dans la joie, dans les souvenirs, mais ça ne restera pas bien rose. La vérité finira par frapper les fous et Ellias perdra son sang froid. Le fait que Jonah est assassiné Everlee donnera des envies de meurtre à Ellias et là Jonah aura réellement une raison d'avoir peur, parce que jamais Ellias n'a été violent, du moins pas à la connaissance de Jonah.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) lié par le sang, mon frère - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-liens de gideon abagnale / 2/2 libre
» (M) ce meilleur ami qui ne m'as jamais oublié - libre
» (F) ma femme, celle pour qui je n'existe plus - libre
» (M) mon jumeau, cette moitié de moi que je ne pourrais oublier - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHOME :: THE DEATH :: WANTED, DEAD OR ALIVE-
Sauter vers: